Détails
Ce projet Unity propose un menu de configuration des touches basé sur le système d’entrée Unity
InputSystem. Le menu est dynamique et peut s'adapter automatiquement aux actions définies
dans votre projet.
Fonctionnalités
- Menu de Configuration des Touches : configuration simple et dynamique via l’UI.
- Intégration InputSystem : compatible avec le nouveau système d'entrée Unity.
- UI Dynamique : le menu se génère automatiquement depuis les InputActions définis.
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Prérequis
- Unity 2022.3.17f1 (version testée)
- Package Unity InputSystem
Installation
- Cloner le dépôt :
git clone https://github.com/oneblack74/MenuConfigurationTouches.git
- Ouvrir le projet dans Unity
Utilisation
- Configuration de la scène :
- Créer un GameObject nommé
InputHandler
- Ajouter le script
InputHandler
- Créer un
ScrollView
dans ce GameObject
- Renseigner dans l’inspecteur :
- Input Actions : asset de configuration des touches
- Button Prefab : prefab des boutons de rebind
- Content Transform : Transform du Content dans le ScrollView
- Génération automatique :
- Le menu se crée dynamiquement à partir des InputActions.
Code Source