
Projet réalisé avec Unity (mélange 3D & 2D) dans le cadre d'une game jam de rentrée à l'IIM (Godmofather Game Jam). Vous incarnez une enfant endormie dont l'imaginaire la transporte sur une île au milieu de l’océan. L'île est constamment attaquée par la faune locale, attirée par les coffres remplis de trésors. Des défenses apparaissent sur la rive : servez-vous en et tenez le plus longtemps possible !
Alors que vous étiez dans votre lit, vous vous retrouvez soudainement perdus sur une île au milieu de l’océan, à la charge d’un trésor dont la faune locale veut s’emparer ! Mais, comme par pure imagination, des défenses apparaissent sur la rive : utilisez-les à votre avantage et tenez le plus longtemps possible !
Votre imaginaire vous a emmenés sur cette île, constamment attaquée pour ses trésors. Si les trésors disparaissent… vous aussi !
Affrontez des squelettes avides de trésor, des poulpes flingueurs qui vous canardent à distance, et des requins fonceurs dont il faudra esquiver la charge. Les ennemis arrivent par vagues successives.
L'île vous aide : des armes apparaissent sur les rives pour garder les coffres intacts. Attention toutefois aux obstacles naturels pendant vos déplacements ! Tongs, parasols, bâtons et bouées sont à votre disposition, chacun avec un comportement différent (par exemple, les bouées rebondissent sur les ennemis).
Défendez les coffres au trésor aussi longtemps que possible ! Il y a 3 coffres à défendre, et un seul est attaqué à la fois, signalé par une fumée de détresse.
Production / Sound Design :
Gabriel Cuvillier
Game Design :
Cauchoix Jade
Liam Godart
Nicola Sedano
Game Programming :
Axel Brissy
Chloé Mathias
Game Artist :
Oliveira Romain – 3D
Gabrielle Araminthe – 2D / Concept Arts
Revival of Africa – Royalty Free / YouTube
« Seagull cry » / « Seashore waves » / « Sinnamon monkey haul » / « Sable d'Olonne ambiance » / « Wooden
cracks » – samples Royalty Free (Freesound)