Unity Toolbox

Aperçu

Cette page liste les packages de ma Toolbox Unity. Chaque package est indépendant, documenté et versionné. Vous trouverez un résumé, le statut, et un lien vers le README GitHub.


Packages

Package Résumé Statut Tags GitHub
Developer Console Console en jeu avec exécution de commandes, historique, et autocomplétion. Fait Debug Tools README
Text Manager Gestion centralisée des textes (localisation, formats, variables en runtime). Fait UI Localization README
Système d'interaction Interface IInteractable, raycast/collider, prompts contextuels, input agnostique. À faire Gameplay Systems README
FPS Player Contrôleur FPS (nouvel Input System), saut/crouch, slopes, bindings configurables. À faire Player 3D README
Top Down Player Déplacements isométriques/top-down, dash, interactions, caméra suiveuse. À faire Player 3D README
TPS Player Third Person Controller (cinemachine), lock-on, aim offset, animations de base. À faire Player 3D README
2D Top Down Player Mouvements 2D, collisions précises, interactions triggers, caméra smooth. À faire Player 2D README
2D Side Player Plateformer 2D : coyote time, buffer saut, murs, moving platforms. À faire Player 2D README
Health Controller Stats PV/armure, i-frames, events (OnDamaged/OnDeath), UI barre de vie. À faire Combat Systems README
Stamina Controller Ressource endurance (run/dash/attaque), régénération, coûts paramétrables. À faire Combat Systems README
Menu Configuration Touches Rebinding runtime (Input System), affichage des bindings, profils sauvegardés. À faire UI Input README
Save System Sauvegarde/chargement (JSON/Binary), slots, autosave, versioning des données. À faire Systems README
Audio Manager Bus SFX/Music/Voice, snapshots, crossfades, pools d'audio sources, mixer. À faire Audio Systems README
State Machine & Behaviour Trees FSM générique + BT légers (nodes ScriptableObjects), debug runtime. À faire AI Systems README
Quêtes / Objectifs / Succès Framework d'objectifs, conditions, tracking, toasts d'UI et progression. À faire Meta UI README
Settings & Options Menu options (vidéo, audio, gameplay), presets, sauvegarde, auto-detect. À faire UI Systems README
Gizmos / Debug Draw Helpers pour visualiser raycasts, paths, volumes, heatmaps en éditeur/jeu. À faire Debug Tools README