Cette page liste les packages de ma Toolbox Unity. Chaque package est indépendant, documenté et versionné. Vous trouverez un résumé, le statut, et un lien vers le README GitHub.
Package | Résumé | Statut | Tags | GitHub |
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Developer Console | Console en jeu avec exécution de commandes, historique, et autocomplétion. | Fait | Debug Tools | README |
Text Manager | Gestion centralisée des textes (localisation, formats, variables en runtime). | Fait | UI Localization | README |
Système d'interaction | Interface IInteractable, raycast/collider, prompts contextuels, input agnostique. | À faire | Gameplay Systems | README |
FPS Player | Contrôleur FPS (nouvel Input System), saut/crouch, slopes, bindings configurables. | À faire | Player 3D | README |
Top Down Player | Déplacements isométriques/top-down, dash, interactions, caméra suiveuse. | À faire | Player 3D | README |
TPS Player | Third Person Controller (cinemachine), lock-on, aim offset, animations de base. | À faire | Player 3D | README |
2D Top Down Player | Mouvements 2D, collisions précises, interactions triggers, caméra smooth. | À faire | Player 2D | README |
2D Side Player | Plateformer 2D : coyote time, buffer saut, murs, moving platforms. | À faire | Player 2D | README |
Health Controller | Stats PV/armure, i-frames, events (OnDamaged/OnDeath), UI barre de vie. | À faire | Combat Systems | README |
Stamina Controller | Ressource endurance (run/dash/attaque), régénération, coûts paramétrables. | À faire | Combat Systems | README |
Menu Configuration Touches | Rebinding runtime (Input System), affichage des bindings, profils sauvegardés. | À faire | UI Input | README |
Save System | Sauvegarde/chargement (JSON/Binary), slots, autosave, versioning des données. | À faire | Systems | README |
Audio Manager | Bus SFX/Music/Voice, snapshots, crossfades, pools d'audio sources, mixer. | À faire | Audio Systems | README |
State Machine & Behaviour Trees | FSM générique + BT légers (nodes ScriptableObjects), debug runtime. | À faire | AI Systems | README |
Quêtes / Objectifs / Succès | Framework d'objectifs, conditions, tracking, toasts d'UI et progression. | À faire | Meta UI | README |
Settings & Options | Menu options (vidéo, audio, gameplay), presets, sauvegarde, auto-detect. | À faire | UI Systems | README |
Gizmos / Debug Draw | Helpers pour visualiser raycasts, paths, volumes, heatmaps en éditeur/jeu. | À faire | Debug Tools | README |